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Dernière mise à jour et entrée en vigueur : 7 juin 2023


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Le Service d'Aide aux Plaintes de la Division des Services aux Consommateurs du Département des Affaires Consommateur de Californie peut être contacté par écrit à 1625 North Market Boulevard, Suite N 112, Sacramento, Californie 95834 ou par téléphone au (800) 952-5210.


DROIT APPLICABLE


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PROGRAMME DE FIDÉLITÉ FRIENDS WITH BENEFITS+


Le programme de fidélité Friends With Benefits+ (le "Programme") vous permet de gagner des points en fonction des achats bimensuels rapportés par votre distributeur principal. Vous pouvez échanger ces points contre des récompenses en marchandises du site ("Récompenses"). Pour vous inscrire au programme, veuillez visiter loveamikapro.ca et suivre les instructions. Votre participation au programme est soumise à ces conditions et à toute modification qui pourrait y être apportée. Le programme est destiné uniquement à un usage personnel. L'utilisation commerciale est interdite. Nous pouvons, à notre seule discrétion, mettre fin à votre participation à tout moment sans préavis. Si nous le faisons, vous ne pourrez plus gagner de nouvelles récompenses, mais vous pourrez utiliser les récompenses que vous avez déjà gagnées jusqu'à leur expiration.


En rejoignant le programme, vous acceptez de recevoir des promotions et d'autres informations sur les offres à l'adresse e-mail fournie lors de votre inscription. De plus, vous consentez à ce que vos totaux d'achat et votre numéro de compte soient divulgués par votre distributeur principal. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails promotionnels de notre part, vous pouvez mettre à jour vos préférences de messagerie en cliquant sur le lien "se désabonner" dans nos e-mails pour vous désabonner. Vous pourriez ne pas recevoir certaines de vos récompenses si vous vous désabonnez.


Vous gagnerez des points en fonction de votre niveau d'achat par période bimensuelle tel que rapporté par votre distributeur principal. Vos points déterminent vos niveaux de récompense, mais sont promotionnels et n'ont aucune valeur en espèces. Les points sont valables pendant 12 mois à compter de la date de leur émission. Les points non utilisés expireront et ne pourront pas être réémis.


Le programme a six niveaux d'adhésion. Le programme comprend également un niveau spécifiquement pour un client de suite qui est le seul opérateur et prestataire de services pour le salon et qui détient la licence d'établissement (les "Suites de salon"). Les comptes qui ne s'inscrivent pas en tant que Suites ne peuvent pas se qualifier pour le niveau Suite. Les récompenses sont émises sur une base bimensuelle et les comptes ne recevront pas de récompenses pour les périodes pour lesquelles ils ne se qualifient pas.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos récompenses et niveaux sur la page Détails des Récompenses, qui est incorporée dans ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier les récompenses du programme, y compris le modèle de gain, les montants de points, d'autres récompenses et l'éligibilité utilisée pour déterminer les récompenses, à tout moment à notre seule discrétion. Tous les changements s'appliqueront aux commandes futures, y compris pour les membres actuels.


ANTI-DIVERSION


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EXCLUSION DE GARANTIES


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LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ


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MALGRÉ TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AUX PRÉSENTES, NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR TOUTE CAUSE D'ACTION OU RÉCLAMATION QUELLE QU'ELLE SOIT, ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, SERA TOUJOURS LIMITÉE AU MONTANT PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, PAR VOUS AU COURS DES DOUZE (12) DERNIERS MOIS À AMIKA POUR TOUT SERVICE OU PRODUIT FOURNI PAR NOUS PAR VOTRE UTILISATION DU SITE OU AUTREMENT.


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Les termes de cette section survivent à toute résiliation de ces Conditions.


RÉSILIATION


Nonobstant toute disposition contraire dans ces Conditions, nous nous réservons le droit, sans préavis et à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, de mettre fin à votre capacité à utiliser le site et de bloquer et empêcher tout accès futur et utilisation du site. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute résiliation de votre utilisation ou de votre accès au site.


AUCUN BÉNÉFICIAIRE TIERS


Nous et vous sommes les seules parties habilitées à faire respecter ces Conditions. Ces Conditions ne confèrent et ne sont pas destinées à conférer des droits ou des recours à toute personne autre que vous et Amika. Nonobstant ce qui précède, les parties conviennent que les réseaux de cartes de paiement sont des tiers bénéficiaires de ces Conditions aux fins de faire respecter les dispositions relatives aux paiements, mais que leur consentement ou accord n'est pas nécessaire pour toute modification ou changement de ces Conditions. Vous acceptez également que si nous cédons, transférons ou sous-traitons l'un de nos droits ou obligations en vertu de ces Conditions à un tiers par écrit, ce tiers peut faire appliquer les Conditions qui sont cédées, transférées ou sous-traitées.


RÉSOLUTION DES LITIGES


ACCORD D'ARBITRAGE ET RENONCIATION AUX ACTIONS COLLECTIVES ET ARBITRAGES COLLECTIFS


NOUS CONVENONS CHACUN QUE TOUT LITIGE, RÉCLAMATION OU CONTROVERSE DÉCOULANT DE OU LIÉ À NOS SERVICES, PRODUITS, CES CONDITIONS, Y COMPRIS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET NOTRE POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES, OU À LA VIOLATION, LA RÉSILIATION, L'APPLICATION, L'INTERPRÉTATION OU LA VALIDITÉ DE CELLES-CI OU À L'UTILISATION DES SERVICES OU DU CONTENU DISPONIBLES SUR OU VIA LE SITE (COLLECTIVEMENT, LES "LITIGES") SERONT RÉSOLUS PAR ARBITRAGE CONFIDENTIEL OBLIGATOIRE, À L'EXCEPTION QUE chaque partie conserve le droit de : (i) intenter une action individuelle devant un tribunal des petites créances ; et (ii) demander une injonction ou tout autre recours équitable devant un tribunal compétent pour empêcher la violation, l'appropriation illicite ou la violation des droits d'auteur, des marques de commerce, des secrets commerciaux, des brevets ou d'autres droits de propriété intellectuelle d'une partie (l'action décrite dans la clause (ii) précédente, une "Action de protection IP"). La compétence et le lieu exclusifs de toute Action de protection IP seront les tribunaux d'État et fédéraux situés à New York, New York, et chacune des parties aux présentes renonce à toute objection à la compétence et au lieu dans ces tribunaux.


Vous reconnaissez et acceptez que vous et Amika renonçons tous deux au droit à un procès devant jury ou à participer en tant que demandeur ou représentant de groupe ou membre de groupe dans toute action collective ou procédure représentative. De plus, sauf si nous en convenons autrement par écrit, un arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plus d'une personne et ne peut pas présider autrement à toute forme de procédure collective ou représentative. Si ce paragraphe spécifique est jugé inapplicable, alors l'intégralité de cette section "Résolution des litiges" sera considérée comme nulle. Sauf comme prévu dans la phrase précédente, cette section "Résolution des litiges" survivra à la résiliation de ces Conditions.


Nous convenons tous deux que ces Conditions doivent être interprétées et appliquées en vertu de la loi fédérale sur l'arbitrage (9 U.S.C. §§ 1 et suivants) car elles mémorisent une transaction dans le commerce interétatique. Cette section survivra à la résiliation de ces Conditions.


RÈGLES D'ARBITRAGE


L'arbitrage sera administré et régi par les procédures d'arbitrage globales ou accélérées des services de médiation et d'arbitrage judiciaire (JAMS), selon ce qui est approprié et en vigueur au moment où l'arbitrage est initié (les "procédures JAMS"), qui sont disponibles sur http://www.jamsadr.com ou en appelant le 1-800-352-5267.


Les parties conviennent expressément que JAMS ne peut pas administrer un arbitrage de groupe ou de plusieurs demandeurs, car les parties conviennent que l'arbitrage sera limité à la résolution de réclamations individuelles uniquement.


AVIS DE LITIGE ET PROCÉDURE D'ARBITRAGE


Avant d'engager une procédure d'arbitrage, vous devez d'abord envoyer à Amika une déclaration écrite indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, les faits à l'origine du litige et le redressement demandé ("Déclaration de litige"). La Déclaration de litige à Amika doit être envoyée par email à info@loveamikapro.ca. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre réclamation dans les trente (30) jours, alors toute partie qui souhaite engager un arbitrage doit fournir à l'autre partie une Demande écrite d'arbitrage telle que spécifiée dans les procédures JAMS.


Un arbitre, et non un tribunal fédéral, étatique ou local ou une agence, aura l'autorité exclusive de résoudre tous les litiges relatifs aux services et produits d'Amika, ainsi que tous les litiges découlant de ou relatifs à l'interprétation, l'applicabilité, l'exécution ou la formation de ces Conditions, y compris, mais sans s'y limiter, l'arbitrabilité de toute réclamation, ainsi que toute réclamation selon laquelle tout ou partie de ces Conditions est nul ou annulable. Nonobstant cette large délégation de pouvoir à l'arbitre JAMS, un tribunal peut déterminer la question limitée de savoir si une réclamation ou une cause d'action est une Action de protection IP.


EMPLACEMENT ET PROCÉDURE D'ARBITRAGE


Sauf accord contraire des parties, l'arbitrage se déroulera dans le comté où vous résidez. Si votre réclamation ne dépasse pas 10 000 $, alors : (i) l'arbitrage se déroulera uniquement sur la base des documents soumis par les parties à l'arbitre, sauf si vous demandez une audience ou si l'arbitre détermine qu'une audience est nécessaire ; et (ii) s'il y a une audience, vous pouvez choisir de participer en personne ou par téléphone. Si votre réclamation dépasse 10 000 $, votre droit à une audience sera déterminé par les procédures JAMS. Sous réserve des procédures JAMS, l'arbitre aura la discrétion de diriger un échange raisonnable d'informations par les parties, conformément à la nature accélérée de l'arbitrage.


DÉCISION DE L'ARBITRE


La décision de l'arbitre comprendra les conclusions essentielles et les conclusions de droit sur lesquelles l'arbitre a basé la décision. Le jugement sur l'arbitrage peut être inscrit dans tout tribunal compétent à cet égard. La décision de l'arbitre sur les dommages doit être conforme aux termes des sections "Exclusion de garanties" et "Limitations de responsabilité" ci-dessus quant aux types et aux montants des dommages pour lesquels une partie peut être tenue responsable. L'arbitre peut accorder un redressement déclaratoire et injonctif uniquement en faveur du demandeur et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir un redressement justifié par la réclamation individuelle du demandeur. Si vous gagnez en arbitrage, vous aurez droit à une attribution des honoraires et des frais d'avocat, dans la mesure prévue par la loi applicable. Amika ne cherchera pas, et renonce par la présente à tous les droits qu'elle peut avoir en vertu de la loi applicable pour recouvrer les honoraires et frais d'avocat si elle gagne en arbitrage.


FRAIS


Nous paierons ou (le cas échéant) vous rembourserons tous les frais de dépôt, d'administration et d'arbitrage JAMS pour tout arbitrage engagé par vous ou Amika conformément aux termes de cette section.


DÉLAI POUR RÉSOUDRE LES LITIGES


Les parties conviennent que toute cause d'action qu'elles peuvent avoir à l'égard du site ou de nos services, produits et contenus doit être commencée dans un délai d'un (1) an après la survenance du litige, nonobstant toute loi de prescription contraire. De nombreuses lois des États fixent des délais de prescription plus longs qu'un (1) an. Si vous vivez dans un État qui a des délais de prescription plus longs qu'un (1) an, en acceptant ces Conditions, vous acceptez de raccourcir le délai dont vous disposez pour déposer une réclamation. Cela signifie que si vous attendez plus d'un (1) an pour engager un arbitrage en vertu de cette section, vous perdrez certains ou tous les droits que vous pourriez avoir à toute compensation, y compris le droit de recouvrer des dommages, en relation avec un litige.


Les termes de cette section de résolution des litiges survivent à toute résiliation de ces Conditions.


DROIT DE REFUSER OU DE REJETER LES CHANGEMENTS FUTURS À LA SECTION DE RÉSOLUTION DES LITIGES


Vous pouvez choisir de refuser (vous exclure) de la procédure d'arbitrage finale, contraignante et individuelle ou de renonciation aux actions de groupe et représentatives spécifiée dans cette section en envoyant une lettre écrite à Amika, à Amika, LLC., 300 Meserole Street #3, Brooklyn, New York, 11206, ou par email à info@loveamikapro.ca, dans les trente (30) jours suivant votre première visite et utilisation du site, en spécifiant : (i) votre nom ; (ii) votre adresse postale ; et (iii) votre demande d'exclusion de la procédure d'arbitrage finale, contraignante et individuelle ou de renonciation aux actions de groupe et représentatives spécifiée dans cette section. En cas de refus conformément à la procédure décrite ci-dessus, toutes les autres conditions de ces Conditions continueront de s'appliquer. Si vous ne le faites pas, alors les termes de cette section "Résolution des litiges" s'appliqueront.


Nonobstant les dispositions de la section "Modifications des Conditions d'utilisation" ci-dessus, si Amika modifie cette section "Résolution des litiges" après la date à laquelle vous avez accepté ces Conditions pour la première fois (ou accepté des modifications ultérieures des Conditions), vous pouvez rejeter tout changement en envoyant une notification écrite à Amika (y compris par email à info@loveamikapro.ca) dans les trente (30) jours suivant la date de prise d'effet de ce changement, comme indiqué dans la date "Dernière mise à jour" ci-dessus ou dans la date de notre email vous notifiant de ce changement. En rejetant tout changement, vous acceptez d'arbitrer tout litige entre vous et Amika conformément aux dispositions de cette section "Résolution des litiges" à la date à laquelle vous avez accepté ces Conditions pour la première fois (ou accepté des modifications ultérieures de ces Conditions).


CONDITIONS GÉNÉRALES


Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord exclusif entre Amika et vous concernant le site, le contenu, les services et les produits qui peuvent être fournis sur le site, et ces Conditions remplacent et annulent tout accord oral ou écrit antérieur entre vous et Amika concernant le contenu, les services ou les produits fournis sur le site. Si, pour une raison quelconque, une disposition de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise et les autres dispositions de ces Conditions resteront en vigueur et de plein effet.


Vous ne pouvez pas céder ou transférer ces Conditions, de plein droit ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Toute tentative de votre part de céder ou de transférer ces Conditions sans ce consentement sera nulle et sans effet. Nous pouvons librement céder ou transférer ces Conditions sans restriction. Sous réserve de ce qui précède, ces Conditions lieront et bénéficieront aux parties, leurs successeurs et ayants droit autorisés.


Tous les avis ou autres communications fournis par Amika en vertu de ces Conditions, y compris ceux concernant les modifications de ces Conditions, seront donnés : (i) par Amika via email ; ou (ii) en publiant sur le site. Pour les avis donnés par email, la date de réception sera réputée être la date à laquelle nous transmettons cet avis.


Notre incapacité à faire respecter un droit ou une disposition de ces Conditions ne sera pas considérée comme une renonciation à ces droits. La renonciation à un tel droit ou à une disposition ne sera effective que si elle

est écrite et signée par un représentant dûment autorisé d'Amika. Sauf indication contraire expresse dans ces Conditions, l'exercice par l'une ou l'autre des parties de l'un de ses recours en vertu de ces Conditions se fera sans préjudice de ses autres recours en vertu de ces Conditions ou autrement.


Rien dans ces Conditions ne sera interprété comme créant une coentreprise, un partenariat, une relation d'emploi ou d'agence entre vous et Amika, et vous n'avez aucune autorité pour créer une obligation en notre nom.


COORDONNÉES


Si vous avez des questions concernant ces Conditions, veuillez contacter Amika à : Amika, LLC., 300 Meserole Street #3, Brooklyn, New York, 11206 ou info@loveamikapro.ca.

 

 

 


 




 


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE


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DERNIÈRE MISE À JOUR ET ENTRÉE EN VIGUEUR : 8 septembre 2022


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Si nous modifions cette politique de confidentialité, votre utilisation continue du Site ou la soumission de données personnelles signifiera votre consentement exprès aux nouvelles utilisations de vos données personnelles.p> <p><strong>Comment puis-je résoudre un litige de confidentialité avec vous ?strong>p> <p><b>Si vous avez une plainte concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité, nous travaillerons avec vous pour tenter de résoudre votre plainte selon les procédures d'arbitrage décrites dans la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site. EN UTILISANT LE SITE OU EN NOUS SOUMETTANT VOS DONNÉES PERSONNELLES, NOUS CONVENONS CHACUN DE RÉGLER LES LITIGES UNIQUEMENT PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL NON COLLECTIF, PLUTÔT QUE DE POURSUIVRE EN JUSTICE (SAUF POUR CERTAINES PETITES CRÉANCES). LES RÈGLES DE L'ARBITRAGE SONT DIFFÉRENTES. IL N'Y A PAS DE JUGE OU DE JURY, LES DROITS DE DÉCOUVERTE SONT LIMITÉS ET LA RÉVISION EST LIMITÉE, MAIS UN ARBITRE PEUT ACCORDER LES MÊMES DOMMAGES ET RÉPARATIONS, ET DOIT HONORER LES MÊMES LIMITATIONS ÉNONCÉES DANS L'ACCORD, QU'UN TRIBUNAL LE FERAIT. b>p> <p><b>Pour initier une procédure d'arbitrage, vous devez nous envoyer un avis de votre plainte qui comprend une déclaration écrite de votre nom, adresse et coordonnées, les faits à l'origine de votre plainte et la réparation demandée (l'« Avis de Litige »). L'Avis de Litige doit être adressé à : Amika, LLC., 300 Meserole Street, #3, Brooklyn, New York, 11206 et nous être envoyé par courrier certifié comme décrit dans la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site. Si nous ne parvenons pas à trouver un accord pour résoudre votre plainte de confidentialité dans les soixante (60) jours suivant la réception de votre Avis de Litige, vous pouvez engager une procédure d'arbitrage conformément à la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site.b>p> <p><strong>Comment puis-je vous contacter ?strong>p>

Comment puis-je vous contacter ?


Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)


Le RGPD protège les informations personnelles des utilisateurs situés dans l'Espace Économique Européen (EEE), ce qui signifie qu'ils se trouvent dans les États membres et les pays membres de l'Union Européenne (UE) au moment de l'utilisation du Site. Si vous êtes dans l'UE, vous avez droit à certaines informations et à des droits spécifiques en vertu du RGPD. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces droits incluent :



    1. Nous conserverons les informations personnelles que vous nous avez données à moins que le plus tôt des cas suivants ne se produise : 1) vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles ou 2) Nous concluons que nous n'avons plus besoin de vos données. Ou 3) Nous décidons que la valeur de conservation des données est dépassée par les coûts de leur conservation.

    1. Vous avez accès aux données que nous stockons, le droit de rectifier ou de supprimer vos informations personnelles à tout moment.

    1. Vous pouvez déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance compétente pour les questions relatives au RGPD.

    1. Vous avez le droit de ne fournir que les informations personnelles nécessaires pour conclure un contrat et/ou une transaction avec nous. Nous ne vous demanderons pas de consentir à un traitement inutile pour conclure un contrat avec nous.

    1. Vous pouvez demander des restrictions sur le traitement de vos informations personnelles.

    1. Vous avez le droit de nous interdire de traiter vos informations personnelles à l'avenir, même si vous avez consenti au traitement de vos informations personnelles par l'entreprise, cependant, le traitement passé de vos données ne sera pas considéré comme illégal.

    1. Vous pouvez faire valoir le droit à la portabilité de vos informations personnelles.

    1. Nous demandons uniquement les informations personnelles raisonna

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      Que se passe-t-il si vous modifiez cette politique de confidentialité ?

      Nous pouvons occasionnellement apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Si nous souhaitons utiliser vos données personnelles à une nouvelle fin non couverte par cette politique de confidentialité, nous vous fournirons une nouvelle politique de confidentialité expliquant cette nouvelle utilisation avant de commencer à traiter vos données personnelles conformément à la nouvelle politique de confidentialité et en énonçant les finalités et les conditions de traitement pertinentes. Si nous modifions cette politique de confidentialité, votre utilisation continue du Site ou la soumission de données personnelles signifiera votre consentement exprès aux nouvelles utilisations de vos données personnelles.

      Comment puis-je résoudre un litige de confidentialité avec vous ?

      Si vous avez une plainte concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité, nous travaillerons avec vous pour tenter de résoudre votre plainte selon les procédures d'arbitrage décrites dans la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site. EN UTILISANT LE SITE OU EN NOUS SOUMETTANT VOS DONNÉES PERSONNELLES, NOUS CONVENONS CHACUN DE RÉGLER LES LITIGES UNIQUEMENT PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL NON COLLECTIF, PLUTÔT QUE DE POURSUIVRE EN JUSTICE (SAUF POUR CERTAINES PETITES CRÉANCES). LES RÈGLES DE L'ARBITRAGE SONT DIFFÉRENTES. IL N'Y A PAS DE JUGE OU DE JURY, LES DROITS DE DÉCOUVERTE SONT LIMITÉS ET LA RÉVISION EST LIMITÉE, MAIS UN ARBITRE PEUT ACCORDER LES MÊMES DOMMAGES ET RÉPARATIONS, ET DOIT HONORER LES MÊMES LIMITATIONS ÉNONCÉES DANS L'ACCORD, QU'UN TRIBUNAL LE FERAIT.

      Pour initier une procédure d'arbitrage, vous devez nous envoyer un avis de votre plainte qui comprend une déclaration écrite de votre nom, adresse et coordonnées, les faits à l'origine de votre plainte et la réparation demandée (l'« Avis de Litige »). L'Avis de Litige doit être adressé à : Amika, LLC., 300 Meserole Street, #3, Brooklyn, New York, 11206 et nous être envoyé par courrier certifié comme décrit dans la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site. Si nous ne parvenons pas à trouver un accord pour résoudre votre plainte de confidentialité dans les soixante (60) jours suivant la réception de votre Avis de Litige, vous pouvez engager une procédure d'arbitrage conformément à la section Résolution des litiges des Conditions d'utilisation du Site.

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      Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

      Le RGPD protège les informations personnelles des utilisateurs situés dans l'Espace Économique Européen (EEE), ce qui signifie qu'ils se trouvent dans les États membres et les pays membres de l'Union Européenne (UE) au moment de l'utilisation du Site. Si vous êtes dans l'UE, vous avez droit à certaines informations et à des droits spécifiques en vertu du RGPD. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces droits incluent :

      1. Nous conserverons les informations personnelles que vous nous avez données à moins que le plus tôt des cas suivants ne se produise : 1) vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles ou 2) Nous concluons que nous n'avons plus besoin de vos données. Ou 3) Nous décidons que la valeur de conservation des données est dépassée par les coûts de leur conservation.
      2. Vous avez accès aux données que nous stockons, le droit de rectifier ou de supprimer vos informations personnelles à tout moment.
      3. Vous pouvez déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance compétente pour les questions relatives au RGPD.
      4. Vous avez le droit de ne fournir que les informations personnelles nécessaires pour conclure un contrat et/ou une transaction avec nous. Nous ne vous demanderons pas de consentir à un traitement inutile pour conclure un contrat avec nous.
      5. Vous pouvez demander des restrictions sur le traitement de vos informations personnelles.
      6. Vous avez le droit de nous interdire de traiter vos informations personnelles à l'avenir, même si vous avez consenti au traitement de vos informations personnelles par l'entreprise, cependant, le traitement passé de vos données ne sera pas considéré comme illégal.
      7. Vous pouvez faire valoir le droit à la portabilité de vos informations personnelles.
      8. Nous demandons uniquement les informations personnelles raisonnablement nécessaires pour conclure un contrat avec nous. Nous n'exigerons pas de vous de fournir un consentement pour des informations personnelles inutiles comme condition pour conclure un contrat avec nous.

      Détails sur la conformité au RGPD peuvent être trouvés ici : https://gdpr.eu

      Détails sur la conformité au RGPD peuvent être trouvés ici : https://loveamika.com/pages/gdpr-compliance

      California Consumer Privacy Act (CCPA)

      blement nécessaires pour conclure un contrat avec nous. Nous n'exigerons pas de vous de fournir un consentement pour des informations personnelles inutiles comme condition pour conclure un contrat avec nous.


Détails sur la conformité au RGPD peuvent être trouvés ici : https://gdpr.eu


Détails sur la conformité au RGPD peuvent être trouvés ici : https://loveamika.com/pages/gdpr-compliance


California Consumer Privacy Act (CCPA)


Étant donné que nous fournissons potentiellement ce Site aux résidents de Californie, nous sommes tenus d'avoir une politique de confidentialité conforme au CCPA. L'État de Californie a établi ses propres réglementations uniques qui s'appliquent aux résidents de Californie.


À compter de la date d'entrée en vigueur du 1er janvier 2020, nous sommes également conformes à la California Consumer Privacy Act Of 2018, Cal. Civ. Code §§ 1798.100 Et Seq. (CCPA).


Tout résident californien peut demander, gratuitement, les informations personnelles que nous avons collectées ou stockées à son sujet ou à propos d'un membre de son ménage. Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de demander une vérification de votre identité et une preuve de votre résidence en Californie au moment de votre demande.


Tout résident californien a le droit de demander les informations personnelles que nous avons collectées ou de demander la suppression des informations personnelles que nous avons collectées, y compris mais sans s'y limiter :



    • Toute information personnellement identifiable, telle qu'un vrai nom, alias(es), adresse postale ou résidentielle, adresse IP, adresse e-mail, nom de compte, données biométriques, ou toute autre donnée pouvant identifier de manière unique un résident californien ;

    • Informations commerciales, y compris les produits ou services achetés, obtenus ou envisagés, historique de recherche, interactions avec notre Cours, Contenu, Site ou site Web, ou tout autre historique d'achat ou de navigation sur notre site et/ou offre(s) ;

    • Commentaires sur le site publiés publiquement ou en privé ;

    • Données de géolocalisation ;

    • Informations professionnelles ou liées à l'emploi ;

    • Informations sur l'éducation.


Nous nous réservons le droit de collecter les données ci-dessus sur les résidents de Californie et leurs ménages. Nous ne prévoyons pas de vendre vos données. Néanmoins, tout résident californien peut nous envoyer un e-mail à info@loveamikapro.ca pour demander explicitement de refuser toute vente de données.


Les résidents californiens ont également la possibilité de demander la suppression complète de leur compte et de toutes les données que nous avons collectées et associées à eux.


Nous acceptons de nous conformer à toute demande de données ou de suppression faite en vertu de la CCPA dans un délai raisonnable, pendant les heures de bureau normales et à l'exclusion des jours fériés ou de notre temps libre préprogrammé.


Détails sur la conformité à la CCPA peuvent être trouvés ici : https://loveamika.com/pages/ccpa-compliance


CAN-SPAM Act de 2003


La loi CAN-SPAM a établi des règles pour les entreprises qui envoient des e-mails commerciaux à leurs utilisateurs pour transmettre des messages et autres services.


Conformément à la loi CAN-SPAM, Heat Make Sense, Inc. fera ce qui suit :



    1. Nous n'incluons pas d'informations fausses ou trompeuses dans nos en-têtes. Nous nous assurons qu'il y a des informations d'identification précises sur la personne ou l'entreprise qui a initié le message.

    1. Nous n'avons pas de lignes d'objet d'e-mail trompeuses. Les lignes d'objet de nos e-mails reflètent avec précision ce qui est contenu dans l'e-mail.

    1. Nous communiquons que le message est une publicité. Nous communiquons que le message est une publicité de manière raisonnable.

    1. Nous incluons nos coordonnées, y compris notre adresse physique. Tous nos e-mails incluront des informations de contact, y compris notre nom d'entreprise, notre adresse physique et notre adresse e-mail.

    1. Nous permettons aux utilisateurs de se désabonner de la réception de futurs e-mails de notre part et traitons cette demande rapidement. Nos utilisateurs peuvent se désabonner des futurs e-mails au bas de chaque e-mail et nous devons honorer cette demande dans les 10 jours ouvrables suivant la demande. Une fois que les utilisateurs se désabonnent de la réception d'e-mails, nous ne pouvons plus vendre ou transférer les adresses e-mail.

    1. Nous surveillons ce qui est fait avec les informations e-mail des utilisateurs si un tiers est chargé du marketing par e-mail. Si nous engageons une société de marketing par e-mail tierce, nous veillerons à ce que les informations e-mail de nos utilisateurs soient traitées légalement.


Une liste détaillée et une description des exigences de la loi CAN-SPAM peuvent être trouvées ici : https://www.ftc.gov/tips-advice/business-center/guidance/can-spam-act-compliance-guide-business


Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, nos pratiques ou vos relations avec nous, ou pour exercer tous vos droits, veuillez nous contacter à info@loveamikapro.ca

 

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